Fin de saison 2019-2020

Cette année, les activités au sein des sections de l'ASSE se sont arrêtées brutalement avec l'intrusion du COVID 19.

Confinement oblige, plus de sports collectifs comme le handball et le badminton, plus d'arts martiaux comme l'aïkido, le judo ou le Krav Maga, plus de gymnastique sports et santé, plus de yoga, plus de sorties en montagne. Seule la gym tonique a pu garder un lien avec ses membres grâce aux séances live sur Facebook proposées par Julie.

Avec le déconfinement, la vie reprend peu à peu et avec elle, certaines activités. Malheureusement ne sont pas concernés les activités en lieu clos, les sports de contact, .... La section montagne attend les prochaines mesures gouvernementales pour reprendre ses balades sur les sentiers vosgiens.

Le comité se réunira début juin en respectant les gestes barrières et les mesures de distanciation pour discuter de la fin de la saison et de l'organisation éventuelle de l'AG 2020.

Bonne visite sur notre site.