-- Judo --

Art martial, utilisant des méthodes d’éducation physique, le judo s’adresse autant aux enfants qu’aux adultes. Avec des entraînements adaptés à chaque âge, tout le monde peut s’exprimer, s’affirmer, se confronter et s’épanouir.
Que vous soyez une femme, un homme, un jeune ou un moins jeune, le judo est idéal pour être bien dans son corps et sa tête. Les trois aspects principaux du judo se déclinent en art martial, éducation physique et éducation mentale.
Cette année 2014-2015, suite au départ à la retraite sportive de  Pierre BODE, c'est Hervé PORTHAULT qui, avec la complicité de François BURDLOFF, professeur diplômé « 3ème DAN », encadre les entraînements des jeunes et des adultes.
De très bonnes conditions de réussite sont réunies, grâce à la conjugaison de la solide équipe d’encadrement et du dojo, offrant tout le confort dans un cadre idéal.
Responsable :

Hervé PORTHAULT - 06 42 85 39 71