16/2/2020 21:02:00

Ce dimanche 16 février, Brigitte a organisé une sortie dans le secteur du Champ du Feu. Pas un brin de neige, la balade s'est donc faite à pieds, reliant le charmant village de Belmont au Col de la Perheux puis à la Serva au Champ du Feu.

Le casse-croûte de midi a eu lieu au chalet (salle hors-sac) où l'affluence n'était pas la même qu'en période de neige! Retour vers Belmont par le bas de la station.

Léon a offert aux neuf randonneurs un pot d'amitié amélioré chez lui: quiche lorraine, tarte aux pommes, crémant,... Un accueil royal! Merci.

Quelques photos de la journée en cliquant ici.

23/11/2019 22:47:00

Ce vendredi 22 novembre, l'ASSE a clos son année-anniversaire des 50 ans par une manifestation officielle et solennelle. Cela a permis au Président, Joël Meyer, de réunir au sein du chalet, les anciens et actuels membres du comité, les animateurs et professeurs des différentes sections sportives, les présidents des associations locales, les personnalités communales et départementales, les parrains du fascicule des 50 ans, ceci pour un moment convivial.

Joël a retracé dans son discours les grandes étapes de ces 50 années de vie associative, reprises par ailleurs sur les panneaux  exposés au fond de la salle. Il a remercié toutes ces personnes qui ont contribué à faire de l'ASSE ce qu'elle est aujourd'hui.

Le plaisir et la joie des retrouvailles, une émotion non feinte, les souvenirs partagés ont fait de cette soirée une réussite! Cliquez ici pour voir les photos.

9/10/2019 16:28:00

Les membres et amis de l'ASSE se sont retrouvés en nombre ce dimanche 6 octobre pour fêter les deuxième et troisième actes de ce cinquantième anniversaire.

En effet, dès samedi, ils ont pu visiter l'exposition des archives de "50 ans de vie sportive et associative de l'ASSE". Dimanche, ils ont savouré un succulent repas de fête animé par Patrick Breitel, le ménestrel de la vallée de Munster, qui a mis l'ambiance grâce à ses refrains alsaciens, souvent traduits en français, et repris en choeur par l'assistance.

Merci à tous, membres du comité et de l'association, amis et personnalités d'avoir honoré notre invitation!

Voici quelques photos de la journée.