Sortie du dimanche 24 novembre 2019
25/11/2019 20:16:00

Dimanche 24 novembre, Jean Michel a emmené 8 marcheurs du Hohwald vers la Chaume des Veaux. Le départ s'est fait à partir des cascades du Hohwald, sans neige, puisqu'elle avait fondu ces derniers jours.

Balade agréable, sans grande difficulté, dans une forêt de feuillus, avec des sentiers doux et jonchés de feuilles mortes qui amortissaient chaque pas.

La pause de midi a eu lieu à la Chaume des Veaux, refuge des Amis de la Nature de Strasbourg-Neudorf, où l'accueil a été chaleureux, malgré la tenue de leur Assemblée générale.

Quelques photos de la sortie en cliquant ici.