Soirée Anniversaire du 22 novembre 2019
23/11/2019 22:47:00

Ce vendredi 22 novembre, l'ASSE a clos son année-anniversaire des 50 ans par une manifestation officielle et solennelle. Cela a permis au Président, Joël Meyer, de réunir au sein du chalet, les anciens et actuels membres du comité, les animateurs et professeurs des différentes sections sportives, les présidents des associations locales, les personnalités communales et départementales, les parrains du fascicule des 50 ans, ceci pour un moment convivial.

Joël a retracé dans son discours les grandes étapes de ces 50 années de vie associative, reprises par ailleurs sur les panneaux  exposés au fond de la salle. Il a remercié toutes ces personnes qui ont contribué à faire de l'ASSE ce qu'elle est aujourd'hui.

Le plaisir et la joie des retrouvailles, une émotion non feinte, les souvenirs partagés ont fait de cette soirée une réussite! Cliquez ici pour voir les photos.