Au Champ du feu dimanche 16 février
16/2/2020 21:02:00

Ce dimanche 16 février, Brigitte a organisé une sortie dans le secteur du Champ du Feu. Pas un brin de neige, la balade s'est donc faite à pieds, reliant le charmant village de Belmont au Col de la Perheux puis à la Serva au Champ du Feu.

Le casse-croûte de midi a eu lieu au chalet (salle hors-sac) où l'affluence n'était pas la même qu'en période de neige! Retour vers Belmont par le bas de la station.

Léon a offert aux neuf randonneurs un pot d'amitié amélioré chez lui: quiche lorraine, tarte aux pommes, crémant,... Un accueil royal! Merci.

Quelques photos de la journée en cliquant ici.