Sortie hivernale sur les Crêtes du dimanche 1er mars 2020
2/3/2020 16:00:00

Profitant d'une accalmie dans le cycle actuel de la saison d'hiver dominée par les épisodes venteux, nos marcheurs sont allés, ce dimanche 1er mars, du Col du Plazerwasel au Refuge des AN du Treh où a été pris le casse-croûte de midi. L'aller s'est fait en raquettes, vu l'enneigement relativement bon des chemins mais au retour, les raquettes ont voyagé une bonne partie du trajet accrochées sur les sacs à dos.

Les neuf randonneurs ont profité d'un beau soleil par moments et d'une température plutôt clémente, ce qui explique la fonte du manteau neigeux.

En tout cas, ils ont passé une très belle journée. Cliquez ici pour admirer les photos.