Sortie au Gaschney dimanche 14 juin
16/6/2020 13:14:00

Voilà une belle sortie au Gaschney, organisée par Marie Louise, bien inspirée de nous emmener sur un site que nous avions négligé un peu à tort.

Les dix marcheurs ont gravi le Gaschney jusqu'au Schaeffertal puis sont redescendus au Frankental pour la pause casse-croûte et retournés au départ par le sentier de La Bloye.

Cette sortie a permis à nos photographes du jour (Jean Michel et Léon) de prendre des photos intéressantes avec de vieilles souches, des portions de troncs pourris modelés par Dame Nature et ainsi de faire marcher notre imagination!