Fête des sections 2015
8/6/2015 15:10:00

Ce samedi 6 juin avait lieu notre désormais traditionnelle fête des sections où, malheureusement, toutes les sections de l'association n'étaient pas représentées.

Lionel, Joris et David (des anciens de la section Hand) s'étaient proposés pour faire le barbecue et griller saucisses, lard, escalopes, etc.... Les membres du comité ont à nouveau prouver leurs talents culinaires avec des salades variées et des desserts très alléchants.

Belle fête appréciée de tous ceux qui ont honoré la soirée. Merci à eux et merci à Pierre qui a su prendre les convives et les acteurs sur le vif avec ces jolies photos!