La Fête d'automne du 2 octobre 2016
3/10/2016 20:25:00

Ce dimanche 2 octobre a eu lieu la rentrée en fête de notre association avec au menu le cochon de lait farci, les garnitures de légumes et gratin dauphinois, fromage, Brie au kirsch et café, menu apprécié par tous les convives. Le tout précédé d'un  apéritif dans une ambiance conviviale et bon enfant, et  cette année une première avec les prestations de Dédé le magicien qui, tout au long du repas a amusé, intrigué, captivé petits et grands!!

Des membres des sections montagne, gym douce et yoga, des amis de l'ASSE ont honoré ce repas de fête. Merci à eux, aux membres du comité, à leurs conjoints qui ont fait le service et assuré l'intendance. Merci à Pierre, notre photographe pour les photos de la journée que vous pouvez voir en cliquant ici.