Au Stauffen dimanche 14 février 2016
15/2/2016 0:05:00

Ce dimanche 14 février, 10 courageux sont venus fêter la Saint Valentin non pas vers le Petit Ballon mais du couvent de Marbach vers le Stauffen. En effet, la tempête de ces derniers jours a mis à mal le refuge du Petit Ballon où le groupe devait s'arrêter à midi. Vu la météo plus que maussade et sans abri, Jean Michel a décidé de changer d'itinéraire et de rejoindre la cabane située au pied du Stauffen.

Partis sous la pluie en capes et par un chemin très boueux, les membres de la section ont eu raison de braver le mauvais temps car au bout d'une heure, la pluie a cessé, le chemin est devenu plus praticable et c'est, guillerets et bavards, qu'ils ont rejoint la cabane du Stauffen.

Finalement, nos marcheurs étaient heureux de leur balade dominicale et voilà quelques photos de la journée prises par Jean Michel.