Dimanche 28 février vers les Trois-Epis
28/2/2016 20:02:00

Ce dimanche 28 février, Marylène et Richard  ont proposé aux 8 randonneurs une superbe balade de Katzenthal vers le Galtz et les Trois-Epis. La météo s'est montrée clémente, froid et venteux au départ mais doux et agréable dans la montée vers le Galtz où, malheureusement, la vue n'était pas optimale.

Qu'à cela ne tienne, le groupe a pu s'arrêter dans la salle des marcheurs au monastère pour casse-croûter bien au chaud, dans un local accueillant avec micro-ondes et machine à café. Après un passage dans l'église du Haut et par la chapelle, le retour s'est fait par Niedermorschwihr.

"Avec une dénivelée de 500m, c'était l'élévation du corps, puis celle de l'âme", dixit Richard.

Vitalité, spiritualité et convivialité, voilà les maîtres-mots de cette belle journée. Merci à nos guides.