Du Schnepfenried au Treh en raquettes dimanche 13 mars 2016
13/3/2016 23:30:00

Journée particulière pour cette balade en raquettes du Schnepfenried au Treh, organisée par Brigitte et Léon en ce dimanche 13 mars. Ils étaient courageux, les douze randonneurs qui ont affronté le froid, le brouillard et le vent au Plazerwasen. Seule consolation, une neige abondante et agréable à fouler. Un bravo spécial à Léon qui a mené la troupe dans ce paysage connu, mais hostile en ce début de matinée.

Heureusement qu'à l'approche du Markstein, le soleil a enfin illuminé les sapins et chassé les nuages. Après le casse-croûte de midi au refuge des AN du Treh, le groupe a repris la route sur les crêtes dans une atmosphère plus sympathique mais avec un vent toujours aussi intense.

Et c'est fatigués mais contents que nos marcheurs ont retrouvé leurs voitures vers 17h.

Voici quelques photos prises par Jean Michel qui vous dépeignent cette journée!