Rando de dimanche 24 avril
24/4/2016 21:34:00

En ce dimanche 24 avril, où une prévision de météo exécrable les a fait changer de destination, les neuf randonneurs de la section  ont rejoint Mittlach pour gravir les sentiers menant au Schnepfenried. Il est vrai que malgré le soleil, la température plutôt frisquette a obligé les marcheurs de revêtir leurs habits d'hiver, gants et bonnets. Mais à part quelques giboulées printanières, le temps était clément. L'accueil au refuge des AN du Schnepfenried pour le casse-croûte de midi était néanmoins bienvenu.

Bonne ambiance comme d'habitude, quelques cures de rires et quelques photos prises par Jean Michel à visionner en cliquant ici.

La randonnée prévue initialement à Niederhaslach sera reportée en été.