Rando au Petit Ballon dimanche 8 mai 2016
8/5/2016 21:13:00

Splendide journée que ce dimanche 8 mai tant au plan météo que balade et ambiance avec en prime de superbes panoramas et de magnifiques paysages.

Quatorze randonneurs ont participé à cette sortie organisée par Jean Michel au départ du Solberg en direction du Petit Ballon. Après les grimpettes vers le Buchwald et ensuite le sentier Herzog, le groupe s'est arrêté pour le pique-nique de midi non loin de la ferme-auberge du Kahlenwasen, où crémant et kugelhopf ont été offerts par les organisateurs. Après cet arrêt, le chemin du retour est passé à côté de la ferme-auberge du Ried et c'est Danielle qui, pour fêter son come-back, a désaltéré les assoiffés.

Cliquez ici pour voir quelques photos prises par Jean Michel de cette sortie qu'on pourrait intituler "De ferme-auberge en auberge" même si les marcheurs ne les ont pas toutes visitées!