Fête des sections 2018
30/5/2018 16:19:12

Ce samedi 26 mai, certaines sections de l'ASSE ont proposé des animations et des démonstrations de leur activité. Tout au long de l'après-midi, des membres du judo, du krav Maga, de la gym tonique  se sont relayés sur le tatami pour permettre au public présent de découvrir ces différents sports. Et pour cela ils n'ont pas ménagé leurs efforts! Nouveauté cette année avec la section Baby-sports: les petits de 3 à 5 ans ont montré leur aisance devant les parents, grands-parents et autres spectateurs qui les ont bien applaudis.

A 16h, les barbecues ont investi le parking pour le traditionnel repas de fin d'année sportive, géré de main de maîtres par nos trois cuistots, Hervé, Maxime et Sébastien qui se sont mis en quatre pour griller saucisses, escalopes, merguez et autres. Dans la salle, les 100 convives se sont régalés avec les salades et les desserts confectionnés comme de coutume par les membres du comité.

Tout cela avec une météo favorable et  dans une ambiance festive, pleine de bonne humeur et de convivialité où les membres des différentes sections et leurs amis ont pu faire connaissance.

Belle soirée dont vous pourrez admirer les photos en cliquant ici.