Dimanche 17 juillet vers le Hahnenbrunnen
17/7/2016 22:36:00

Vers le HahnenbrunnenCe dimanche 17 juillet, rendez-vous fut donné par Anne à la Maison Forestière de Langenwasen au-dessus de Mittlach.

Dix randonneurs ont grimpé le long du Pfahlrunz jusqu'aux cascades, aux chaumes du Schweisel et du Hundskopf. Un joli sentier qui serpentait tantôt dans une magnifique hêtraie d'altitude, tantôt dans les prés les a conduit  jusqu'au Col du Hahnenbrunnen où ils ont casse-croûté au refuge du Touring-Club.

Quelle récompense avec ce panorama exceptionnel des sommets!

Le retour s'est effectué par la ferme-auberge Uff Rain.

Belle balade avec un temps merveilleux, une ambiance toujours aussi conviviale et une guide extra!

Voici quelques photos de la journée prises par Jean-Michel .