La Source de la Doller dimanche 31 juillet
31/7/2016 20:13:00

Ce dimanche 31 juillet, la sortie était organisée par Jean Michel à partir de Niederbruck vers la source de la Doller.

Au départ de la balade, quelques éclairs et coups de tonnerre ont fait craindre le pire aux douze randonneurs. Heureusement le ciel s'est montré plus bienveillant que prévu, gardant ses larmes et ses coups de semonce pour d'autres.

Après le lac de Lachtelweiher, le groupe a rejoint la ferme-auberge du Lochberg puis un peu plus haut la source de la Doller où a eu lieu l'arrêt pique-nique. Pour le chemin du retour, la montée vers le Baerenkopf et la descente à la ferme-auberge de Bruckenwald ont clos la marche. Sous le beau préau de Niederbruck, ce fut un petit festin: sangria, cakes salé et sucré, bretzels, fougasses..... de quoi faire oublier la grosse grimpette du matin!

Merci aux gentils organisateurs pour tout, aussi les photos.