Les Neuweiher dimanche 7 août
8/8/2016 13:24:00

Temps de rêve pour une très belle randonnée par des sites vraiment pittoresques. Sylviane et Xavier ont guidé les 9 randonneurs à travers un parcours aux trois/quarts en forêt et quelques passages dans les chaumes de la Bers ou les pâturages du Gresson.

Un arrêt pique-nique près d'une source captée avec cake salé et petit rosé a égayé tous les participants.

Le retour par la ferme-auberge du Gresson toujours bien sympathique et un arrêt à la chapelle d'Ermensbach ont clos cette charmante balade.

Merci à Sylviane et Xavier pour avoir fait de cette randonnée un moment de plaisir et de convivialité! Malheureusement pas de photos, nos photographes attitrés étant en vacances.