Randonnée au Mont Ste Odile dimanche 21 août
22/8/2016 11:00:00

Dimanche 21 août, Brigitte a organisé une belle balade autour du Mont Sainte Odile au départ de l'abbaye de Truttenhausen.

Cette randonnée s'est déroulée dans un secteur connu mais toujours aussi impressionnant et mystérieux avec son mur païen, la source de Sainte Odile, le mont avec le monastère et le tombeau, le sentier géologique, le château de Landsberg, la chapelle ruinée de St Jacques, autant de points caractéristiques de ce site.

Journée agréable pour marcher, un peu frisquette pour pique-niquer dans la nature mais la salle des pèlerins est toujours ouverte pour les randonneurs.

Merci à Brigitte et Léon pour le pot de fin de balade qui a permis à deux pélerins de St Jacques de se restaurer et de faire notre connaissance. Merci aussi à Jean Michel et Léon pour leurs magnifiques photos.