Week-end aux Mille Etangs
28/9/2016 16:49:37

Ce week-end du 24/25 septembre, onze membres de la section ont rejoint le plateau des Mille Etangs en Haute- Saône. Soleil, dépaysement, convivialité, bonne humeur ont agrémenté cette "sortie gourmande" organisée par Marylène et Richard.

Le samedi, le circuit de 11 km à partir de Beulotte St Laurent a conduit le groupe sur des sentiers variés longeant d'innombrables étangs et tourbières. Avant de rejoindre le Gîte "La Scierie" à Fresse, les randonneurs ont fait un détour par La Mer ( non pas la Méditerranée, un peu trop loin) mais un petit hameau au-dessus de Faucogney pour  une petite promenade apéritive. Une mention spéciale à Corinne, notre logeuse pour ses excellents repas, son amabilité et son sourire.

Le dimanche, rendez-vous à la Rosière où Marylène avait prévu une autre randonnée avec des splendides points de vue sur les ballons des Vosges, notamment celui de Servance. Et c'est, gonflé à bloc de soleil et de joie, que le groupe a repris la route du retour.

Merci à nos GO, Marylène et Richard, à nos photographes pour leurs images, à tous les participants pour avoir fait de ce week-end une réussite!