Sortie du dimanche 16 octobre 2016
17/10/2016 13:50:00

Ce dimanche 16 octobre, Jean Michel a emmené 8 randonneurs dans le secteur d'Aubure, départ du Col de Fréland.

Après la roche du Tétras, un joli sentier a conduit les marcheurs vers le château de Bildstein où ils ont gravi un escalier interminable et abrupt pour arriver au donjon. De là, ils ont joui d'une vue à 360° sur le Grand Ballon, le Haut-Koenigsbourg, les châteaux de Ribeauvillé, ceci grâce à un temps clair et lumineux, un ciel sans nuages. Le casse-croûte a été tiré du sac au pied du château.

Le retour s'est fait par le Königstuhl, Léon n'a pas pu s'empêcher de se prendre pour l'empereur du jour en trônant sur le siège creusé dans la pierre.

Belle randonnée faite par un temps superbe, balade dont vous pouvez voir quelques photos prises par  Jean Michel en cliquant ici.