Willer-sur Thur - Goldbach dimanche 27 novembre 2016
28/11/2016 16:08:00

Déco de GoldbachCe dimanche 27 novembre, Léon  a emmené le groupe dans un coin qu'il affectionne particulièrement, le secteur  de Goldbach où il a passé toutes ses vacances d'enfant.

Partis au-dessus de Willer-sur-Thur, les marcheurs, après une belle grimpette, ont eu la surprise de découvrir une jolie cabane construite par un certain François, décédé à l'âge de 52 ans et depuis ouverte aux randonneurs et à ses amis. Puis, après un arrêt devant la maison de Madame Sans-Gêne, duchesse de Danzig, à Altenbach, ils ont rejoint Goldbach avec ses belles décorations de Noël puis le lieu-dit Blanchen où ils se sont arrêtés pour le pique-nique dans l'abri construit en-dessous de la statue de la Vierge.

Pendant le casse-croûte, le brouillard est descendu sur le paysage, entourant les arbres et les maisons d'un fin voile de coton. Cela n'a pas altéré le moral des marcheurs qui avaient arrosé leur repas de champagne et crémant, offerts par Robert et Sylviane!

Inutile de dire que le retour fut joyeux et que la balade se termina en toute convivialité   autour de quelques bonnes choses  offertes par Léon.

Voici quelques photos de la journée.