Sentier du Silberwald à Stosswihr dimanche 18 décembre 2016
19/12/2016 15:00:00

Voici une petite balade  sur le sentier du Silberwald, à Stosswihr. suivie par 10 membres de la section, balade qui leur a permis de profiter d'un moment de rêverie, de féerie de Noël.

Léon propose quelques photos pour "prolonger ces moments de conviviale insouciance où on laisse renaître l'esprit d'enfant au milieu des illuminations et décors de Noël", dixit Léon. La soirée s'est achevée autour d'une gargantuesque pizza (qu'aucun des convives n'a pu terminer), à Wihr au Val et ceci dans une ambiance très  gaie!