Sortie du Col du Wettstein au Lac Noir dimanche 19 février2017
19/2/2017 20:00:00

Ce dimanche 19 février, Jean Michel  a emmené 10 randonneurs du Col du Wettstein au Lac Noir .

La randonnée aurait dû se dérouler en raquettes, mais faute de neige, le groupe a choisi l'option pédestre. Le soleil et le ciel bleu les ont accompagnés toute la journée et faisaient plutôt penser à une balade printanière, malgré un léger vent frisquet autour du lac noir.

La halte de midi a eu lieu chez les AN d'Orbey et a permis aux copains de souhaiter un bel anniversaire à Marie Louise avec des airs d'harmonica interprétés par Robert.

Voici quelques photos prises par Jean Michel.