Au Mont Ste Odile dimanche 5 mars 2017
6/3/2017 18:42:00

Ce dimanche 5 mars 2017, à l'initiative de Brigitte, dix randonneurs ont rejoint Ottrott pour monter à l'assaut du Mont Ste Odile par le sentier des pèlerins.

Le soleil du matin était de bon augure malgré les nuages gris et nombreux qui encombraient le ciel bas rhinois.

Après la pause déjeuner prise au chaud dans le self du Mont, le groupe est redescendu par le  sentier des merveilles, agrémenté d'étranges animaux sculptés à la tronçonneuse et dominé par d'imposants rochers géants.

La dernière heure s'est déroulée sous la pluie mais cela n'a pas entamé le moral de la troupe. Jugez en vous mêmes avec les photos de Léon.