Du Bonhomme aux Bagenelles
21/3/2017 23:14:00

Dimanche 19 mars, Sylviane et Xavier ont emmené 7  membres de la section  à partir du village du Bonhomme jusqu'au Col des Bagenelles.

Cette journée, veille du printemps, a tenu toutes ses promesses au niveau météo avec des giboulées qui alternaient avec les rayons du soleil. Cela n'a pas entamé le moral des marcheurs qui, capes et vêtements de pluie sur le dos, ont rejoint le refuge du Club Vosgien des Bagenelles pour prendre le casse-croûte de midi à l'abri.

L'après-midi fut plus clémente et a permis au groupe de traverser de jolis hameaux et de côtoyer maintes fermes isolées. Au retour, Sylviane et Xavier avaient prévu un sympathique pot avec crémant et biscuit roulé pour régaler les randonneurs.

Quelques photos de la balade prises par Jean Michel en cliquant ici.