Randonnée de Munster au Glasborn
3/4/2017 11:00:00

Dimanche 2 avril, Anne a emmené 9 membres de la section à Munster pour une belle randonnée sur le versant ensoleillé avec vue panoramique sur la petite vallée  et les principaux sommets des Vosges centrales.

Passant par le Narrenstein (rocher du fou), le groupe a contourné le Frauenkopf puis le Hoernleskopf pour arriver à la stèle du crash du Lancaster. Un jolie grimpette leur a permis d'atteindre le Barrenkopf et de découvrir les vestiges du front du Linge - Barrenkopf (1914-1918). Il était presque 13 heures quand nos marcheurs affamés sont arrivés au Glasborn où ils ont occupé l'annexe de la ferme-auberge, laissée à la disposition des randonneurs ( merci aux propriétaires!) pour tirer leur repas du sac.

Le retour s'est fait par Hohrod et le Katzenstein sous un soleil timide mais présent et enfin revenu. Quelques photos de la journée en cliquant ici.