Randonnée de dimanche 30 avril 2017
1/5/2017 11:31:00

Que de chance ce dimanche 30 avril pour la balade de Léon dans le secteur du Frankental! Ciel bleu, beau soleil de printemps, température clémente et des sentiers praticables malgré un reste de neige tombée les jours précédents: tous les ingrédients réunis pour faire de cette randonnée une réussite.

Avec cela toujours une bonne ambiance qui a permis aux 8 marcheurs de grimper jusqu'aux Trois-Fours sans trop de peine. Le repas a été tiré du sac au refuge du CAF vers 13h. Puis le groupe a amorcé la descente vers le col de la Schlucht et le Schluchtkessel jusqu'à la Saegmatt où Léon et Brigitte ont offert le pot d'amitié.

Quelques photos de la journée en cliquant ici.