Sortie du 25 juin 2017 au Rainkopf
25/6/2017 19:18:00

Ce dimanche 25 juin, les onze marcheurs emmenés par Marie Louise ont rejoint le Kolbenwasen au-dessus de Mittlach pour grimper jusqu'au lac "Altenweiher" puis jusqu'au sommet du Rainkopf où ils se sont installés pour le pique-nique. Eux qui craignaient la canicule ont revêtu vestes, bonnets et gants pendant le repas car le thermomètre de Léon affichait 13°. Mais la bonne humeur et la convivialité habituelle ont réchauffé l'atmosphère et amélioré le casse-croûte!

Au retour, Marie Louise a programmé un arrêt à la ferme-auberge du Steinwasen pour désaltérer les randonneurs. Et c'est fatigué mais comblé par les magnifiques paysages de cette partie des Vosges que le groupe a rejoint les voitures.

Merci à Marie Louise, la guide du jour et à Jean Michel, le photographe pour ces belles images.