L'AG de l'ASSE
2/7/2017 22:41:00

Vendredi 30 juin a eu lieu l'assemblée générale annuelle de l'association devant un parterre de membres  hélas peu nombreux mais de qualité!!

Le président Joël Meyer a, dans son rapport moral, fait le tour des différentes sections et a présenté les projets en cours et à venir. Puis la trésorière, Marie France Maginel, a présenté le bilan comptable de l'association et les commissaires aux comptes, représentés par Jean Michel Bazin, ont demandé à l'assemblée de donner quitus à la trésorière.

Après l'intervention de quelques membres, entre autres Gilbert Libman, président d'honneur, tout ce monde a partagé le pot de l'amitié.

Voici quelques photos de la soirée prises par Pierre.