Autour du Stiftkopf dimanche 6 août
7/8/2017 12:20:00

balsamine de l'HimalayaBelle balade que celle organisée par Sylviane et Xavier autour du Stiftkopf avec 9 marcheurs.

Temps agréable, heureusement moins caniculaire que les jours précédents, sous-bois ombragés, nombreux points de vue sur les villages et les sommets des alentours, ambiance chaleureuse comme d'habitude.

Le pique-nique a été tiré du sac à proximité de la cabane des jeunes de Mollau, agrémenté à l'apéro par un bon cake salé de Sylviane. Léon a remplacé Jean Michel pour les photos que vous pouvez admirer en cliquant ici.

De retour au parking, les gentils organisateurs ont offert le verre de l'amitié avec un délicieux gateau au citron pour clore cette chouette randonnée. Merci à eux.