Rentrée en fête dimanche 7 octobre
8/10/2018 16:48:49

Ce dimanche 7 octobre, le comité de l'ASSE a invité ses membres et sympathisants à sa traditionnelle fête de rentrée  aux couleurs de l'automne. Au menu un délicieux repas de saison avec civet de biche aux airelles et poires caramélisées, les garnitures de légumes et spaetzlés, fromage, framboisier et café, menu apprécié par tous les convives. Le tout précédé  d'un apéritif dans une ambiance familiale, calme  et sereine, permettant à toutes les personnes présentes de bavarder et de se détendre.

Les membres des sections et leurs amis ont honoré ce repas de fête. Merci à eux, aux membres du comité qui ont fait le service et assuré l'intendance. Merci à Pierre, notre photographe pour les photos de la journée que vous pouvez voir en cliquant ici.