La section Montagne à la Pulka-Galibier à Valloire
18/9/2018 19:19:00

Du 1er au 8 septembre, 21 membres de la section se sont retrouvés à Valloire, en Maurienne, au pied du Galibier pour un séjour de randonnées. Belle semaine estivale dans une ambiance conviviale, avec des animations tous les soirs et l'anniversaire de Jean Pierre  à fêter comme il se doit!

Voici leur programme:

Dimanche: Randonnée au pain de Sucre.

Lundi: Vallon des Aiguilles d'Arves jusqu'au refuge des Aiguilles pour le premier groupe.

Mardi: Pic Blanc du Galibier pour un groupe, la Flaque aux Linaigrettes pour l'autre groupe.

Mercredi: Les grands petits lacs pour un groupe, Notre Dame des Neiges pour l'autre.

Jeudi: Les balcons de Valloire (avec orage et pluie en sus!)

Vendredi: Les 4 Lacs avec vue sur le Val de la Clarée dans la vallée de Névache.

Et tout au long des randonnées, les légendes du pays, l'observation de la faune et de la flore grâce à nos deux accompagnateurs, Nico et Cyrille, à l'écoute du groupe, disponibles  et compétents.

Voic une panoplie de photos à "apprécier"........et à "déguster"......