Sortie-détente du 12 novembre 2017
15/11/2017 13:15:00

Ce dimanche 12 novembre, avait lieu la dernière sortie du programme été avec, cerise sur le gâteau, le traditionnel  repas en auberge pris en commun avec les marcheurs du jeudi et les non-marcheurs ou, mieux, ceux qui ne peuvent plus randonner.

Laissant les voitures à la Croix de Wihr, ils étaient sept marcheurs conduits par Léon à braver la pluie et le vent pour monter au Grand Hohnack, descendre sur Giragoutte, monter au Château du Petit Hohnack dont les portes étaient ouvertes, leur permettant de visiter la cour par un rapide tour d'horizon. Des plaques donnaient des informations historiques.

Puis ce fut le retour aux voitures par la voie la plus directe, en revenant sur leurs pas, puis empruntant le chemin qui mène à la Croix de Wihr. S'engouffrant dans les voitures, ils ont rejoint l'auberge Obschel où les attendaient leurs compagnons moins courageux. Ensemble, ils ont dégusté un pot-au-feu savoureux et profité de la convivialité du moment, loin de la pluie et de l'orage qui sévissait sur les alentours.

Voici les rares photos du jour prises par Léon car le temps était peu favorable pour capter de belles images.