Marché de Noël d'Orschwiller le dimanche 10 décembre 2017
11/12/2017 22:00:00

Alors que deux membres de la section tenaient un stand au marché de Noël de Sainte Croix en Plaine, cinq autres déambulaient à Kintzheim sur les chemins des vignes, prenant garde de ne pas glisser sur les flaques de glace recouvertes de neige fraîche. Encore que..... oui, il neigeait, le vent ramenait du grésil dans la figure des marcheurs et bientôt, après une boucle abrégée, ils étaient de retour chez Anne où Jean-Louis, son mari, avait préparé une bonne soupe aux légumes qui fut la bienvenue!

Après les casse-croûte et causeries, le groupe repartit (en voiture) vers le marché de Noël d'Orschwiller. Les ruelles étaient bien animées, bien décorées avec pas mal de monde! Un spectacle d'ombres chinoises "Le petit Prince de St Exupéry" a ravi petits et grands.

Puis ce fut le retour à Kintzheim chez Jean Louis qui avait préparé une jolie table pour servir chocolat chaud et bredalas. Un délice!

Malgré les bourrasques du matin et le peu de participants, la journée a été, comme d'habitude, bien conviviale. Quelques photos prises par Léon vous donneront un aperçu de la journée.