Sortie pédestre du dimanche 14 janvier 2018
5/1/2018 9:48:00

Ce dimanche 14 janvier, le groupe de 8 personnes, emmené par Marie Louise, a profité de conditions exceptionnelles pour sa balade d'Ammerschwihr aux Trois-Epis: soleil omniprésent, ciel bleu, pas de vent, sentiers secs bien que légèrement gelés par endroit.

Passant par Meywihr qui offre un magnifique point-de-vue au-dessus d'Ammerschwihr, les marcheurs ont grimpé jusqu'au Galtz où, là encore, ils ont admiré un paysage à 360°. Puis le repas fut tiré du sac à la salle des pèlerins du monastère dans une joyeuse ambiance.

Le retour passa en-dessous de la Roche du Corbeau par le "chaos" puis , traversant le golf , la petite troupe a rejoint les voitures, heureux de cette belle journée!

Voici quelques photos prises par Léon.