Sortie du dimanche 28 janvier 2018
28/1/2018 20:19:00

Journée placée sous le signe de l'eau sous toutes ses formes: eau ruisselante, neige, glace, bruine. Il faut dire que cela faisait longtemps que nous n'en avions vu autant et nous aurions pu troquer les raquettes (laissées dans les voitures) contre des bottes!!!

En effet, partis du Col du Wettstein sans neige, les 9 marcheurs ont rejoint la ferme Altenkraeh par un sentier-cascade..... puis le refuge du Lac Noir par le pré enneigé où l'on enfonçait jusqu'aux genoux.

Cela n'a pas entamé le moral de la troupe qui a été gratifiée au retour par un arc-en-ciel de toute beauté!

Cliquez ici pour admirer les photos.