Randonnée en raquettes au Schnepfenried dimanche 11 février
13/2/2018 15:00:00

Ce dimanche 11 février, Léon a emmené le groupe de 6 marcheurs au Plazerwasel, mais vu les mauvaises conditions atmosphériques avec vent constant et froid, brouillard sur les crêtes et chute de neige fine, les participants ont décidé de se limiter au tour du Schnepfenried, à l'abri du vent...

Passant près du refuge du Widenbach, ils ont emprunté le chemin des canons pour ariver au-dessus de la ferme-auberge "Deybach" et continué jusqu'au Panoramic où ils ont tiré le repas du sac. Le retour s'est fait sans encombre jusqu'au Plazerwasel.

Agréable balade, la plupart du temps à l'abri des rafales de vent, sur une neige poudreuse d'excellente qualité! Et pour terminer dans les règles de l'art, Léon a offert aux valeureux "raquetteurs" le pot d'amitié à l'abbaye d'Anny à Munster.

Quelques photos en cliquant ici.