Sortie en raquettes au Schnepfenried dimanche 11 mars 2018
3/3/2018 11:53:00

La douceur des derniers jours et la pluie ont eu raison de la couche de neige au Champ du Feu et obligé les organisateurs à changer de lieu de sortie pour ce dimanche 11 mars.

C'est donc au Schnepfenried, avec une plus grande altitude, que les 9 marcheurs ont emporté leurs raquettes pour faire le tour de ce sommet encore relativement bien enneigé. La météo est restée clémente le matin, et c'est sous un ciel bien nuageux mais sans pluie que le groupe a rejoint le Panoramic pour y prendre le repas de midi.

Au retour, nos "raquetteurs" ont eu moins de chance car une pluie fine les a arrosés tout le long du chemin jusqu'au Col du Plazerwasel.

Heureux d'avoir bravé le mauvais temps sans trop de dégâts,  les amis ont rejoint leurs pénates, contents de la bonne ambiance. Voici quelques photos de la journée.