Les Foulées de la Ligue dimanche 17 juin 2018
17/6/2018 23:23:00

Ce dimanche 17 juin, programme spécial pour les marcheurs de la section. En effet, le matin, ils ont décidé de soutenir la Ligue contre le cancer en participant avec des membres de la gym tonique à la marche de 6 km des Foulées de la Ligue.

De retour au Parc Expo vers 11h, ils ont mis le cap sur les Trois-Epis où ils ont tiré leur pique-nique du sac dans le kiosque du Rocher du Corbeau avec une vue sur le Galtz et  les villages de la vallée. La balade n'était pas de tout repos: Jean Michel a fait un aller-retour à la voiture car il avait oublié son appareil-photos et Jean Paul, pris de doute quant à l'itinéraire, leur a fait rebrousser un bout  de sentier avant de se rendre compte qu'on était dans le droit  chemin!

Retour à la station par le Chaos et petit arrêt sur le parking pour admirer les voitures anciennes en mode rallye-promenade de Turckheim aux Trois-Epis.

Voici quelques photos de cette mémorable journée.