Sortie au lac de Longemer dimanche 16.09.2018
17/9/2018 15:12:00

Ce dimanche 16 septembre, les sept randonneurs guidés par Jean Michel sont partis du Lac de Longemer vers le Col des Feignes puis le Lac de Lispach avec ses tourbières et îles flottantes que le groupe a contourné grâce à un joli sentier bien aménagé.

Au départ, le sentier  que les Vosgiens comparent au sentier des Roches mérite bien son nom. A certains endroits, il nous paraissait presque plus ardu que son homologue alsacien. Mais le beau temps aidant, la randonnée s'avéra très agréable, certes originale et insolite. Elle surprit agréablement tous les présents.

Le retour par le Lac de Lispach fut plaisant et le petit arrêt au bord du Lac de Longemer pour le pot offert par Jean Michel et Marie Jeanne replongea les marcheurs dans un air de vacances!

Quelques photos de la journée en cliquant ici.