L'assemblée générale de l'ASSE, un moment important
7/7/2018 18:36:21

Vendredi 29 juin s'est tenue au chalet l'assemblée générale de l'ASSE. C'est un moment fort dans la vie de l'association, bien que peu de personnes y assistent.

C'est devant un parterre d'une vingtaine de personnes que Joël, notre président, a tracé le rapport moral avec le bilan de l'année écoulée et les perspectives d'avenir. Julie, la secrétaire, a lu le compte-rendu de l'AG de 2017 et Marie France, la trésorière, a présenté le bilan financier de l'association. Quitus a été donné à la trésorière et décharge au comité.

Patrick Guggenbuhl a été élu au comité et Jérémy Wagner, le secrétaire de la toute nouvelle section de handball qui démarrera à la rentrée, a été coopté en attendant d'être élu l'année prochaine.

Cela s'est terminé autour du pot de l'amitié, ce qui a permis à tout et chacun de discuter de manière conviviale entre membres de l'ASSE.

Quelques photos de la soirée en cliquant ici.