Le tour des fermes-auberges du Petit Ballon dimanche 19 août 2018
20/8/2018 21:35:00

Ce dimanche 19 août, Sylviane et Xavier ont emmené la troupe du côté du Petit Ballon sur le circuit des fermes-auberges. Pas moins de sept (Ried, Buchwald, Kahlerwasen, Strohberg, Rothenbrunnen, Lameisberg, Christlesgut) ont jalonné le parcours, près desquelles nous avons passé bien sûr sans nous arrêter, sauf à la dernière où nos guides ont payé le pot d'amitié au rythme d'un accordéon.

Balade plaisante tantôt ombragée, tantôt ensoleillée par un temps très estival. Beaucoup de monde dans les fermes-auberges mais pas forcément tous des marcheurs.

Voici quelques photos de la journée prises par Jean-Michel et Léon.