Du nouveau à la section Body Balance
24/8/2018 11:35:00

Un  départ et une arrivée

Le vendredi 6 juillet, c’est autour d’un bon repas convivial que se sont retrouvées les pratiquantes du Body balance et de la gym séniors, les cours animés par Danielle Schueller, pour clôturer leur saison.

Cependant, cette soirée était particulière car l’animatrice qui est également à l’origine de la création de la section au sein de l’ASSE, il y a plus de 11 ans à Sainte Croix, a décidé de s’arrêter pour des raisons de santé.

Pour la remercier de son dévouement et de son engagement, un grand nombre de sportives étaient présentes et pour marquer leur gratitude, elles lui ont offert un joli week-end « bien-être » ainsi qu’un magnifique bouquet de fleurs.

Avant de partir Danielle a pris soin de se trouver une remplaçante et un deuxième bouquet a été offert à Pascale, la nouvelle animatrice, qui reprendra les cours du vendredi après-midi, dès le 14 septembre 2018.