Journée de travail au chalet samedi 24 août 2019
26/8/2019 15:55:00

Ce samedi 24 août 2019, le comité de l'ASSE a organisé une journée de travail pour remettre le chalet à neuf avant la reprise de septembre des différentes sections.

Queques membres des sections, malheureusement peu nombreux cette année, ont prêté main forte aux personnes du comité pour les travaux de dépoussiérage du dojo, de la salle de gym, de la cuisine, nettoyage des steps et matériel de gym, débroussaillage des abords du chalet, etc...

Après le travail, le réconfort avec l'apéro pris en commun avant un délicieux repas: barbecue et salade de pommes de terre, salade verte et dessert. Merci à tous les acteurs de cette belle journée et voici quelques photos prises par Pierre.