Le massif de la Honel dimanche 30 septembre 2018
1/10/2018 19:49:00

Dimanche 30 septembre, Anne a emmené un groupe de 8 personnes dans le Val de Villé pour une balade qui est partie de Villé,a passé par la fontaine du Diable, rejoint les vestiges de la fameuse abbaye du Honcourt, érigée en  l'an mil sur l'emplacement d'un ancien castel de chasse, passé à Maisonsgoutte , puis près de Blanc Noyer avant de grimper sur la crète de la Honel.

Le casse-croûte de midi a été pris à la croix de la Honel dans une ambiance décontractée, il faut dire que le soleil nous a gâtés et que la température était très agréable!

Au retour à Kintzheim, une surprise attendait les marcheurs: Jean Louis, le mari d'Anne, avait dressé une belle table automnale avec noix, raisins, lard et autres charcuteries de saison, bien sûr le tout arrosé de vin nouveau! Et c'est bien tard que nous sommes revenus à Ste Croix.

Merci à Anne et Jean Louis pour leur belle initiative, merci à Léon pour les photos de la journée (en remplacement de Jean Michel, hospitalisé, qui aurait apprécié et la marche et les agapes!)