Démarrage de la saison HAND!
15/10/2018 10:50:46

La saison HAND a démarré!

Samedi dernier 29 septembre a eu lieu le premier tour de Coupe de France départementale qui s'est soldé par une victoire de la section Hand de l'ASSE contre HBC Vallée de la Haute-Moselle par le score de 25 à 15.

Venez soutenir votre équipe lors du prochain match à domicile contre l'ASCA de Wittelsheim2  à la salle de la Colombe le samedi 20 octobre à 18h. Voici le lien pour voir les résultats des matchs:

Vous pouvez aussi venir jouer avec la section Handloisirs, ouverte à tous, à partir de 16 ans, débutants, anciens joueurs, retraités, ........ Entraînements les mercredis à partir de 20h30 à la salle de La Colombe.