Sortie Murbach-Judenhut dimanche 14 octobre
15/10/2018 15:41:00

Ce dimanche 14 octobre, Léon a emmené 7 membres de la section  dans le vallon de Guebwiller au départ de Murbach.

La balade a démarré par la chapelle Notre Dame de Lorette puis a continué vers le Hohrupf. Sans monter au sommet qui ne présente que peu d'intérêt, le groupe a continué vers le col de Wolfsgrube (carrière du loup). Puis une montée assez raide et caillouteuse a mené les vaillants marcheurs vers le "Judenhut" où le casse-croûte fut tiré du sac dans un joli coin ombragé! Il faut dire que ce dimanche 14 octobre, la température aurait pu être celle d'un mois d'été.

Le retour a passé par le rocher St Pirmin puis le Munsteraeckerlé où une  halte près de l'abri a eu lieu. C'est avec un pot à l'auberge de l'Abbaye, tout près du parking, que le groupe a clos cette belle randonnée estivale dont vous pourrez admirer les photos en cliquant ici.