De Bitschwiller-les-Thann à La Triade dimanche 28 octobre 2018
29/10/2018 11:08:00

La météo de ce dimanche était peu engageante et Brigitte et Léon, les organisateurs, avaient remplacé la rando programmée sur les hauteurs d'Albé (sans abri) par une balade partant de Bitschwiller-les-Thann et allant à l'abri de de la Triade, au-dessus de la ferme Ostein. Il fallait pourtant du courage pour les suivre dans cette sortie qui s'est révélée quelque peu hivernale! Mais il faut croire que la persévérance a été "payante"; l'après-midi moins "humide" était bien plus supportable! Il faut dire aussi que l'arrêt de midi dans l'abri, à la lueur des bougies et avec un feu de cheminée a été bénéfique pour tous et a permis d'être au sec pour le pique-nique.

Au retour, l'invitation de Marie Jeanne et Jean Michel (empêchés de participer à la balade) a valu un excellent  moment de convivialité, merci à eux.

Merci aussi à Léon pour les quelques photos, prises dans de mauvaises conditions.